En tant que shampooing, Anaphase de DUCRAY nettoie les cheveux et le cuir chevelu délicatement. Cependant, sa spécificité réside sur le fait qu’il s’agit d’un traitement d’appoint pour stopper la chute des tiges capillaires.
Grâce au GP4G combiné au Nicotinate de tocophérol, cette formule brevetée favorise la microcirculation sanguine au niveau du derme. Par cette action, le développement capillaire est de plus en plus stimulé, ce qui est idéal pour redonner du volume à la coiffure.
Pour un traitement de choc, à sa formule ont été ajoutées plusieurs vitamines, telles que B5, B6 et B8. Ainsi, la régénération capillaire. Elle redonne aussi de la vitalité à vos cheveux, vu sa composition riche en éléments énergétiques.
En plus de redonner force et croissance à vos tiges, ce produit a également une texture crémeuse et onctueuse, procurant une réelle sensation de bien-être et réconfort lors des massages du cuir chevelu.
Conseils d’utilisation
Le Shampooing Crème Anaphase de la marque DUCRAY est à appliquer sur les cheveux légèrement mouillés. De préférence, il faut l’utiliser dans le cadre de la perte des fibres capillaires.
Une fois appliquée, procédez à un massage délicat du cuir chevelu. Cette opération doit durer 2 minutes en minimum en prenant bien soin de ne pas frictionner.
Après, rincez. Pour renforcer son action, utiliser par la suite une lotion anti-chute de la même marque.
Composition
WATER (AQUA), SODIUM LAURETH SULFATE, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, DISTEARYL PHTHALIC ACID AMIDE, POLYSORBATE 20, COCO-GLUCOSIDE, LAURYL BETAINE, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ALCOHOL, BIOTIN, CITRONELLOL, DMDM HYDANTOIN, FRAGRANCE (PARFUM), MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, METHYLISOTHIAZOLINONE, PANTHENOL, PANTOLACTONE, POLYQUATERNIUM-7, PYRIDOXINE HCL,RUSCUS ACULEATUS ROOT EXTRACT, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM POLYNAPHTHALENESULFONATE, TOCOPHERYL NICOTINATE, ZINC PYRITHIONE.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.